Derniers articles

Apprendre à bien s’alimenter avec Herbalife

Jouir d’une bonne santé jusqu’à la vieillesse est le souhait de tout être humain. Cependant, il est impossible de bénéficier de ce privilège sans bien contrôler son alimentation. Le respect d’un bon régime alimentaire vous épargne de nombreuses maladies. Par conséquent, vous devez vous assurer que vos repas contiennent les nutriments nécessaires recommandés. Et c’est justement ce que vous aide à réaliser Herbalife. Que faut-il savoir sur cette entreprise ?

Le parcours de Herbalife

Pour commencer, sachez que herbalife est une structure spécialisée dans la nutrition. Votre bonne alimentation reste son défi quotidien. Que saviez-vous de cette entreprise ? L’histoire de cette société remonte à 1980 qui est justement l’année de sa création. C’est une structure fondée par l’Américain Mark Hughes à Los Angeles dans la Californie. Au début de ses activités, Herbalife a commencé avec la livraison d’un substitut de repas contenant certaines vitamines. La cible a été rapidement atteinte puisque ses produits ont connu un grand succès sur le marché. Herbalife a donc besoin de s’exporter. En 1982, elle s’est implantée au Canada, puis six ans plus tard en Australie et en Grande-Bretagne. Elle a aussi inauguré sa filiale française en 1990 à Strasbourg. Aujourd’hui, cette entreprise compte près de 8000 employés et 4,4 milliards de dollars comme chiffre d’affaires. Ce qui est une énorme performance.

Les services d’Herbalife

Herbalife est une structure à statut commercial. Elle met en vente des produits de consommation. Mais ses emballages sont particuliers, puisqu’ils sont composés de tous les besoins nutritionnels fondamentaux de l’être humain. Cependant, son rôle va au-delà de la vente des produits. C’est une société qui prodigue également des conseils à ses clients afin de jouir d’une santé parfaite. Selon Herbalife, pour mener un mode de vie exemplaire, deux comportements sont importants à observer. Il s’agit d’une alimentation équilibrée qui représente 80 % d’une hygiène de vie normale et de la pratique régulière des activités sportives qui compte pour 20 %.