Derniers articles

April Moto Assurance : que savoir ?

Vous désirez souscrire à une compagnie d’assurance pour les motos à deux-roues qui pourront vous aider en cas de dommage ? Plus de soucis. Lisez cet article pour aller à la découverte d’April Moto Assurance, l’agence qui vous accompagne en tout-terrain.

C’est quoi April Moto Assurance ?

Crée en 1984, April Moto est une courtière grossiste, filiale du groupe APRIL. Il est spécialisé dans l’assurance des motos deux roues. Depuis plus de 30 ans, April conçoit et gère des contrats d’assurance qui sont spécialement développés pour la pratique des motos. April Moto a pour mission d’accompagner et de protéger tous les motards.
En effet, cette agence d’assurance propose des garanties et des options à des tarifs les plus attractifs du marché, et qui répondent aux besoins de ses clients. Il propose également des garanties et des options à des tarifs très alléchants, pour la sécurité et le bien-être des propriétaires de deux roues.
De plus, tous les clients motards d’April Moto trouvent toujours une solution pour tout type de moto deux roues. Il s’intéresse également à l’assurance des quadricycles (quads). Mon conseil assurance quad vous suit partout. Le quad est un cycle à moteur non couvert, tout-terrain.

Les produits de April Moto.

April Moto propose d’énormes produits à ses clients. Il s’occupe du dépannage de votre voiture, en cas d’accident, de crevaison et de perte de clé (assurance OKM). La structure est disponible pour vous aider, quelle que soit la distance qui sépare le lieu de l’incident avec votre maison. Il couvre les dommages corporels du conducteur à hauteur de 15 000 euros et de 45 000 euros. Ceci en cas d’invalidité de 15 %. En gros, si vous disposez d’un deux roues ou d’un quad, la meilleure option pour votre assurance est de se référer à April Moto Assurance.