Derniers articles

La cigarette électronique en box : comment bien la choisir ?

La volonté de commencer le vapotage n’est pas une décision à prendre à la légère. C’est d’ailleurs pour cette raison, qu’il faut prendre son temps avant toute tentative. Mais, si vous décidez de faire partie de ce monde, il faudra faire le choix d’un modèle de cigarette électronique. Il en existe plusieurs dont le kit box. Mais, comment faire le choix de cette cigarette électronique ? La réponse à la cette question vous attend dans la suite de cet article.

Le premier critère, votre profil

Le besoin n’est pas le même chez tous les fumeurs. C’est pour cette raison qu’il faut mettre un accent sur le profil dans la logique du choix. Pour en savoir plus ... il faut aller ici. En effet, quelqu’un qui a l’habitude de fumer 4 paquets de cigarettes n’a pas le même besoin que celui qui en fume 2 paquets. Ce qui veut donc dire que le profil du fumeur compte dans le choix de l’E.-cigarette. Pour un grand fumeur, il lui faudra une cigarette électronique avec une très grande autonomie. Mais, ce n’est pas le même chez un débutant.

Prendre en compte l’autonomie de la batterie

Un autre critère important est la batterie. C’est la batterie qui permet de connaitre l’utilisation possible de la cigarette électronique. Tout est lié au modèle. Car, les modèles les plus avancés disposent de plus d’autonomie que les modèles simples. Mais, tout dépend en réalité de comment vous allez l’utiliser. Si c’est une fois en passant, il faut se tourner vers une batterie de 1500mah. Pour un usage régulier, il faut choisir entre 1500 et 2500mah. Par ailleurs, la forme de la box compte aussi dans le choix de la cigarette électronique. Il y’a la résistance du kit qu’il faut analyser avant de procéder à votre choix. C’est donc en se fondant sur ces quelques critères que vous ferez le meilleur choix d’une cigarette électronique.