Derniers articles

La décoration d’un agenda scolaire ?

Au début de l'année scolaire, la plupart des écoliers et des élèves attendaient impatiemment de retourner à l'école. L'achat de nouvelles fournitures de bureau, cahiers, stylos, agendas ne se fera jamais sans beaucoup de bruit devant les étagères, car vous voulez toujours obtenir les articles les plus utilisés. Parmi eux, l'agenda scolaire est notre objet le plus concerné.. Dans ce guide, les adolescents et les adultes peuvent trouver l'inspiration pour satisfaire leurs besoins

Utilisez les caractères et couleurs

Le moyen le plus simple de personnaliser le planificateur et de le rendre plus pratique est d'utiliser une variété de polices et de couleurs lire. Ce sont en effet la base pour personnaliser votre agenda. Cette variété peut même être utilisée comme mot de passe pour vous aider à organiser votre agenda. N'oubliez pas de marquer la clé d'explication quelque part. Pour cela, vous pouvez également utiliser différents caractères.
Ensuite, n'oubliez pas qu'en plus des stylos de couleur, vous pouvez également utiliser des marqueurs et des crayons de couleur pour souligner le contenu important et placer en quelques motifs de couleurs. Enfin, à moins que l'index ne soit recréé, l'utilisation de symboles spécifiques est également une suggestion intéressante.
Utilisez les stickers favoris
Prenez en compte toutes les petites décorations qui peuvent vous aider à rendre votre agenda personnel. Par exemple, ici, nous parlons de divers autocollants, y compris des autocollants extrêmement riches, des tampons, diverses étiquettes, des modèles, des autocollants et bien sûr des designs que vous pouvez créer vous-même.
Le ruban de papier est un autre outil largement utilisé dans la technologie de scrapbooking décoratif. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour isoler différentes parties du calendrier. Vous pouvez l'utiliser à des fins décoratives, comme insert, ou vous pouvez créer de petits trombones de style fanion et des signets en ruban de papier.