Derniers articles

La grignoteuse bébé, accessoire de puériculture indispensable

Au fil à mesure que l’enfant grandit, ses besoins alimentaires évoluent et le lait ne suffit plus. Ainsi, si votre nourrisson prend uniquement du lait dès ses premières semaines de vie, il va falloir lui diversifier les aliments dès l’âge de quatre à six mois. Quelle grignoteuse est adaptée à votre bébé ?

La grignoteuse bébé de Monsieur Hibou

Ce modèle de grignoteuse bébé est conçu en trois coloris. Les petits garçons ainsi que les filles peuvent l’utiliser sans risque. Pour cela, elle est fabriquée sans aucun produit toxique (elle est faite à base de silicone sans bpa et sans latex) pour accompagner le bébé dans la transition alimentaire. Vos nourrissons pourront accepter facilement certains aliments. Cela vous permettra de savoir ce qu’il aime ou déteste.

La grignoteuse bébé de Monsieur Hibou est accompagnée de six tétines inchangeables, l’accroche tétine, deux cuillères bébé. Elle est simple à utiliser que ce soit pour la remplir ou pour la nettoyer. Concernant son prix, vous n’aurez pas à dépenser une fortune, elle est disponible sur le marché à seulement 19,99 euros. Pour avoir plus de détail sur cet objet indispensable du quotidien vous pouvez vous rendre sur ce lien : https://monsieur-hibou.fr/accessoire-premieres-dents/grignoteuse-bebe/

Les grignoteuses de Lola kids

Les grignoteuses de Lola sont fabriquées à base de silicone médical et certifié sans Bisphénol A. L’avantages de ce modèle est qu’il est vendu avec six tétines à fruits évolutives pour accompagner le bébé jusqu’au temps qu’il faut dans la diversification alimentaire. Tout comme le modèle précédent, elle est aussi simple à utiliser et facile à entretenir.

La grignoteuse aide votre bébé à découvrir de nouvelle saveur autre que le lait, apaise le bébé pendant la crise de poussées dentaires, l’occupe et le faire jouer. Voilà tant d’avantages qu’offre les grignoteuses à vous en tant que parents et aux enfants.