Derniers articles

La vie de Laeticia Hallyday après la mort de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday de son vrai nom Jean-Philippe Smet fut un artiste chanteur né le 15 juin 1943. De son vivant, il a eu une vie de couple avec Laeticia Smet connue sous le nom de Laeticia Hallyday. Que s’est-il passé après la mort de Johnny ? Découvrons la vie de Laetitia après ce décès.

Laeticia Hallyday qui découvre un mensonge après la mort de Johnny Hallyday

À la mort de son mari, Laeticia fait face à un véritablement problème judiciaire après l’ouverture du testament de Johnny Hallyday. C’est ce litige qui conduira Laeticia devant les juridictions. Ce problème, concerne une histoire d’achat de bien immobilier et Laura Smet leur fille. En effet, tout commence par l’achat d’un studio à Laura. Johnny Hallyday, décida d’offrir un appartement à sa fille Laura dans sa 18e année. Mais pour éviter les grosses dépenses, sa femme Laeticia Hallyday, souhaite que cet appartement soit un petit studio d’environ 150.000 euros. Vous trouvez plus d'informations via ce lien.

Johnny, pour faire plaisir à Laura qui souhaite avoir un appartement dans un quartier luxueux précisément à Saint-Germain, acheta un appartement d’une somme de 500.000 euros. Ce dernier, pour éviter les problèmes avec sa femme, le lui cacha. Ce n’est qu’après sa mort et après ouverture de sa succession, qu’elle constata que ce bien a été acheté par son mari.

Laeticia Hallyday qui continua sa vie après la mort de Johnny Hallyday

Deux ans après la mort de Johnny, Laeticia décide de refaire sa vie. Elle se mit donc en couple avec un Pascal Balland. En effet, Pascal est un restaurateur et a à sa disposition plusieurs établissements chics dans la ville de Paris. Mais une autre chose particulière, le nouveau couple ne vit pas ensemble. Laeticia vit à Los Angeles tandis que son nouveau mari vit à Paris.

Rappelons, que le couple s’est rencontré à Saint Barth. C’est le lieu où elle s’est réfugiée avec sa fille après la mort de Johnny.