Derniers articles

Les avantages de la Loi Pinel Angers

Voulez-vous investir dans l'immobilier à Angers ? Alors, ce sera encore plus rentable surtout lorsqu'il s'agit d'un investissement où les lois fiscales viennent diminuer ses frais. Nous parlons notamment de la Loi Pinel à Angers, un procédé visant à la construction de nouveaux logements dans les milieux où un manque est constaté. Voici donc les autres avantages d'investir à Angers tout en suivant la loi Pinel.

Les grands avantages de faire un investissement à Angers

En effet, le fait d'investir dans l'immobilier à Angers présente de multiples avantages, surtout lorsqu'il suit la Loi Pinel Angers. Avant de connaître ces avantages proprement dit, il est important de savoir que c'est une loi qui a été placée par le Ministère du Logement Sylvia Pinel. Un dispositif qui octroie aux investisseurs français d'en jouir que des avantages, qui sont notamment :

- La réduction importante d'impôts.

- Pour investir, il y a l'opportunité de pouvoir emprunter.

-  Pouvoir louer à des membres de sa famille.

Un petit zoom sur la réduction d'impôts qui attire tout de suite l'attention. Il s'agit d'une diminution  de 21% sur le montant de la fiscal pour une durée de location qui va jusqu'à douze ans à Angers. Si vous avez projeté pour une location qui dure six ou neuf ans, la réduction peut aller jusqu'à 12 % et à 18 %.

Le deuxième avantage qui rend cet investissement plus rentable c'est le fait de pouvoir emprunter sans même devoir toucher à vos propres fonds. Dans le cadre de l'investissement suivant la Loi Pinel à Angers, tous les parents qui veulent acquérir une maison peuvent en retour faire une location à sa famille.

En revanche, pour pouvoir profiter de ses avantages, il faut construire une nouvelle maison à Angers ou en acheter entre septembre 2014 à décembre 2020. Puis, il faut mettre ce logement en location pour une durée de six, neuf ou douze ans, mais qui devra respecter le montant du loyer déjà élaboré à Angers.