Derniers articles

Oberlo : pour quelle utilité ?

Avec l’évolution de la technologie, vous avez la possibilité de profiter pleinement d’internet. Dans plusieurs domaines, des applications sont conçues pour vous rendre la vie plus facile et surtout pour vous permettre de faire des affaires depuis chez vous. Dans cet article, l’application Oberlo vous est présenté. Oberlo est en effet, une application mise en place pour permettre à vous, responsable de site de vente en ligne, d’alimenter votre boutique virtuelle et de satisfaire les commandes de vos clients dans un bref délai. La livraison est assurée sans votre intervention.

Oberlo : l’application de drop shipping qui fait votre bonheur en e-commerce

Oberlo est une application développée par Shopify et vous permet de faire du drop shipping. Lorsque vous disposez de cette application, il vous suffit d’importer le ou les produits de votre choix depuis Aliexpress vers votre boutique en ligne. L’avantage d’Oberlo est que le client ayant choisi un produit sur votre site de vente en ligne est directement livré par les fournisseurs d’Aliexpress. Cela s’appelle du drop shipping. C’est une plateforme qui dotée de plusieurs avantages. Elle vous permet de suivre vos produits vendus et envoyés. Elle vous épargne du temps à mettre pour le stockage et l’emballage des produits avant l’envoi à votre clientèle. Cela devient le rôle du fournisseur. Oberlo offre plusieurs d’autres possibilités dont vous pouvez avoir connaissance sur fbapp.co.

Comment utiliser Oberlo ?

Avant l’utilisation de n’importe quelle application il vous faut l’installer. Pour obtenir Oberlo il vous faut vous rendre sur votre compte Shopify et cliquer sur le lien d’installation. Il est primordial que votre carte de crédit soit enregistrée avant de profiter de l’application. Notez que, une fois que vous décidez d’adopter Oberlo pour votre activité en ligne, vous avez droit à 1 mois d’essai gratuit.  Dépasser le délai, trois formules vous est proposé, ceci en fonction de la taille de votre entreprise de vente en ligne.