Derniers articles

Quel E-liquide faut-il choisir pour mieux vapoter ?

Souhaitez-vous réussir votre sevrage en nicotine ? Pour ce faire, il est important d’opter pour un bon e-liquide pour votre cigarette électronique. C’est bien pour cette raison qu’il faut prendre en compte un certain nombre de critères avant de faire un choix. Quel e-liquide faut-il choisir pour mieux vapoter ? Focus !

Choisissez un e-liquide selon le matériel de votre vapoteuse

Pour vous sentir alaise lors du vapotage, vous devez choisir votre e-liquide en fonction du matériel de vape. En effet, il est un composant essentiel de votre cigarette électronique.

C’est bien pour cette raison que le e-liquide que vous choisirez doit avoir une certaine compatibilité avec ce dernier. Pour plus d’infos, cliquez ici. Parlant de cet équipement, il en existe deux, à savoir : le clearomiseurs subohms et le clearomiseurs standard.

 Ainsi, si vous disposez d’un clearomiseurs standard, il serait préférable d’opter pour l’e-liquide contenant au maximum 50 % de GV. Pour ce qui de la clearomiseurs subohms, il vaut mieux choisir un liquide qui a une glycérine supérieure à 50 %.  

Prenez en compte le taux de nicotine contenu dans l’e-liquide

Pour mieux vivre votre expérience de vapotage, vous devez choisir votre liquide en fonction du taux de nicotine. Aussi, ce choix doit être effectué selon votre niveau de dépendance. Si par exemple vous êtes un débutant dans le vapotage, vous devez privilégier les e-liquides à fort taux de nicotine.

Cela vous permettra de retrouver le hit ressenti lorsque vous fumez la cigarette traditionnelle. Vous pouvez parfois avoir la gorge irritée à cause de la dose de nicotine. Dans ce cas, le meilleur moyen est de commencer la vape avec un faible taux de nicotine. Ensuite, augmentez la dose au fur et à mesure jusqu’à identifier celle qui correspondra à vos envies.

Pour choisir un liquide, tenez également compte des arômes. Étant donné que celles-ci sont disponibles en plusieurs saveurs, vous devez vous procurer un liquide ayant l’arôme convenable pour vous. Notez qu’elles vous offrent toutes des saveurs très plaisantes au cours de la vape.