Derniers articles

Quelle application pour regarder gratuitement des vidéos en ligne ?

Vous êtes amateurs de films onlines et vous avez besoin d’outils pour assouvir votre passion sans débourser d’argent ? C’est bien possible ! Il existe des applications de streaming de vidéos entièrement gratuites vers lesquelles vous pouvez vous tourner. L’article que voici évoque quelques-unes.

Sony Crackle et Tubi, deux applications gratuites de diffusion de films en ligne

Il existe de nombreuses applications pour regarder des films sur Internet sans payer le moindre euro. Parmi les plus en vue du moment, vous avez Sony Crackle et Tubi, deux applications atypiques qui permettent aux utilisateurs de regarder sans frais des films sur mobile. En ce qui concerne Sony Crackle, c’est une application de streaming qui s’adapte avec pratiquement tous les téléphones intelligents. Sur son interface assez pratique, l’usager peut regarder des films et suivre des émissions télé sans payer de frais d’abonnement. Pareil pour l’application Tubi qui propose des films gratuits, de drame, de comédie, etc. Toutefois, ce duo ne permet pas de suivre les films et séries populaires. Il faut alors se tourner vers un flux Openload comme Kodi. Obtenez l’essentiel de l’information à propos de ce flux Openload en cliquant sur le lien.

Trois autres applications gratuites de diffusion de films en ligne

En dehors des deux précédentes, il existe également d’autres applications de streaming pour suivre des films en ligne, de façon gratuite. Viseur, Snagfilms et Popcornflix sont trois d’entre elles. Elles fonctionnent pratiquement comme Sony Crackle et Tubi. Viseur propose en plus des films de tous genres, de l’actualité et des documentaires. Pas besoin d’abonnement et donc pas de frais spécifiques à payer. Snagfilms, c’est une véritable boîte à films qui tient sur tous les smartphones. Plus de cinq mille films y sont disponibles gratuitement. C’est un chef-d’œuvre américain qui compte des millions d’utilisateurs dans le monde. Popcornflix pour finir est dans la même tendance. Ce sont d’innombrables films populaires que cette application de streaming propose à tous. En gros, les cinq applications présentées ici sont des alternatives efficaces pour regarder des vidéos en ligne en continu et gratuitement.