Derniers articles

Sécuriser sa maison avec une alarme connectée, c’est désormais possible

Il est souvent fréquent de nos jours d’assister à des intrusions dans nos propriétés par des étrangers qu’on n’a jamais invités, pour diverses raisons notamment le vol. La technologie évolue et répond chaque fois plus à nos attentes ; pour tous ceux qui sont vulnérables aux intrusions des hors-la-loi, une alarme nouvelle génération IPEOS intelligente est désormais mise à votre disposition pour parier à cette difficulté. Cette alarme intelligente ne vous fera courir aucun risque d’interférences ou de sabotage, car elle fonctionne sous un double mécanisme de transmission d’alertes GSM et IP, afin de vous assurer une sécurité certaine.

Pourquoi préférer cette alarme de sécurité pour sa maison ?

Elle est constituée en un compact assez complexe et pratique pour assurer la sécurité de votre domicile. Alarme IPEOS vous propose une sécurité optimisée en vous permettant de la piloter à distance depuis votre smartphone ou tablette ainsi, vous pourrez profiter de son double protocole de transmission ou de navigation. Elle offre grâce à ses systèmes d’alertes IP et GSM une meilleure sécurité en déjouant les tentatives de brouillage et de défaillance de box internet, elle est aussi composée des accessoires qui sont protégés contre tout risque d’arrachement et de vandalisme.

L’IPEOS est une alarme sans fil composée de : centrale d’alarme, détecteur de mouvement, détecteur d’ouverture et deux télécommandes très sophistiquées. Elle bénéficie d’une fréquence de navigation 433MHz, d’une interface, d’IP-GSM et une immunité contre les animaux. Le compact est conçu dans un design solide et unique.

Profitez du confort d’une sécurisation intelligent et pratique

La centrale d’alarme est le cerveau de votre dispositif de sécurité, c’est un boîtier à fixer au mur qui vous propose un clavier rétroéclairé et un écran LCD de navigation. Quel que soit ce qui arrive, elle maintient la transmission de l’alerte même quand l’un des canaux est défaillant.

Le détecteur d’ouverture se met systématiquement en activité en cas de tentative d’intrusion. Le détecteur de mouvement agissant dans un rayon de 110° et sur une distance 9m signale tout mouvement dans ses périmètres tout en sachant détecter les animaux de moins de 15kg.