Derniers articles

Tout savoir sur les bonnets connectés

Le bonnet est un accessoire de mode très prisé. Il devient même presque obligatoire en hiver à cause du froid ce qui en fait un vêtement très important. Mais lorsque ce bonnet est équipé d’un bandeau multimédia jouant la musique tout en restant au chaud, il devient très intéressant. Cet article vous en dit plus.

Bonnets et bandeaux connectés : que faut-il savoir ?

Les bonnets connectés sont dotés de Bluetooth intégrés. Cela est possible car les bonnets modernes sont généralement constitués d'une boucle de matériau élastique ou d'un morceau en forme de fer à cheval de plastique ou de métal flexible.

Ils viennent dans des formes et des tailles variées ce qui permet d’insérer facilement le dispositif Bluetooth. Ces bonnets ont des écouteurs Bluetooth intégrés dans le tissu afin que vous puissiez vous connecter à votre smartphone et écouter de la musique, des podcasts ou un appel téléphonique en toute simplicité.

L’un des meilleurs est le bonnet Bluetooth Rotibox à cause de sa qualité audio exceptionnelle ainsi que ses options de couleur. Ils sont encore appelés appareil électronique avec microcontrôleurs et sont portés en vue d’obtenir un service qui est dans notre cas de la musique par Bluetooth. Vous pouvez vous en procurer sur music hat.com. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Comment utiliser les bonnets connectés ?

Pour commencer le couplage, assurez-vous que votre bonnet connecté est allumé, s'il est éteint, le voyant au-dessus des boutons sera éteint. Vous devez ensuite mettre le bonnet en mode de couplage pour que votre appareil puisse le voir. Pour le mettre en mode de couplage, maintenez le bouton Lecture / Pause enfoncé pendant 5 secondes. Vous pouvez commencer à profiter de votre Play List dès que le couplage est fait.

Music hat : que faut-il savoir ?

Music hat est une société de vente de bandeaux et de bonnets connectés en Bluetooth 5.0. Lesdits vêtements sont très abordables. Aussi, la livraison vous est offerte en fonction de votre situation géographique. Le service est disponible de 9h à 19h tous les jours et vous avez la possibilité de vous faire rembourser pendant 30 jours si vous n’êtes pas satisfait.