Derniers articles

Voici ce que votre position sexuelle dit de vous

Faire l’amour avec son conjoint, c’est se satisfaire de plaisir et de désir. Pour bien profiter de ce moment, chacun à sa position préférée. Il peut s’agir de la levrette, du missionnaire ou encore de la cuillère. Mais que dit votre possession préférée de vous ? Découvrez-le ici.

La position levrette montre une peur d'entrer dans l’intimité

La position levrette est la préférée de presque tout le monde. Elle permet à l’homme d’avoir une vue bien jouissante sur sa partenaire. C’est également une valeur sur tant pour les hommes que pour les animaux. Même si cette position montre la virilité et donne du plaisir, elle cache la peur d’être plus proche de l’autre. Suivez le lien pour voir en vidéo toutes les positions sexuelles.
Si vous adorez cette position, c’est que vous êtes le genre de personne qui n’arrive pas à exprimer ces sentiments. En levrette, vous ne pouvez pas chuchoter des mots doux à l’oreille de votre partenaire ni même lui faire des caresses. C'est du pur charnel, de l’animal et le défoulement de ces pulsions.

Le missionnaire est une position classique mais sentimentale

La position de base de toutes les relations sexuelles, c'est le missionnaire. L’un dans l’autre face à face, c'est du pur classique qui permet de partager à la fois du sexe, mais aussi de la tendresse. Si vous préférez cette position, c'est soit vous n’êtes pas prêt à essayer d’autres positions ou soit vous aimez trop votre partenaire.
En effet, le missionnaire ne demande pas autant d'effort que la levrette ou l'anal. Mais c'est l'une des meilleures positions pour être plus proche de sa partenaire. Il vous permet de lui faire des caresses et de voir son visage pendant que vous lui faites l’amour. Cela peut également signifier que vous voulez vous assurer de bien faire les choses.